US

Ba pourrait bien faire ses valises

par

Lors du dernier mercato hivernal, c’est Chelsea qui avait fait la bonne affaire. A l’époque, tout le monde s’arrachait celui qui était alors meilleur buteur de la Premier League avec 13 buts en 20 matches: Demba Ba. Il faut dire le montant de sa clause libératoire était en décalage total avec ses performances : 8,6 millions d’euros.

Seulement voilà, depuis son arrivée, l’attaquant sénégalais peine à s’imposer chez les Blues. Pour preuve : il ne compte que trois petites réalisations en vingt rencontres avec le club londonien. Un départ semble plus que jamais envisageable, notamment après que le sien à Arsenal cet été n’ait avorté.

Cette fois-ci, c’est le club de West Ham qui s’apprête à formuler une offre pour le joueur. David Sullivan aurait même eu le joueur au téléphone. Mais Ba serait uniquement prêt à rejoindre un club évoluant en Champion’s League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.