MD

B.Munich : Le duo Mexès-RVP pisté

par

Distancé en championnat par le Borussia Dortmund, la formation du Bayern Munich envisage de recruter un ou deux joueurs durant la trêve hivernale. Un défenseur central et un attaquant seraient pistés par le club bavarois. Il s’agit de Philippe Mexès et de Robin Van Persie.

Concernant le premier, il pourrait quitter la Roma dès cet hiver afin de permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert. La concurrence est rûde sur ce dossier puisque des clubs espagnols, anglais et italiens sont aussi sur les rangs.

Quant au second joueur, il est encore sous contrat jusqu’en juin 2014. L’arrivée de Marouane Chamakh a permis à Arsène Wenger de ne plus être dépendant de son international néerlandais. Il n’est plus un titulaire indiscutable dans le onze des Gunners. En cas de bonne offre, ce dernier pourrait donc filer vers la Bundesliga, d’autant que Arsenal est à la recherche d’un attaquant pour cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.