US

B.Munich : 80M€ pour s’offrir deux recrues ?

par

Après une saison sans titre, la formation du Bayern Munich envisage de recruter des joueurs de qualités. D’après le quotidien Bild, les dirigeants bavarois auraient des vues sur Edin Dzeko et Javi Martinez. Concernant le premier, il disposerait d’un bon de sortie pour quitter Manchetser City. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur bosniaque.

Quant au second, sous contrat avec l’Athletic Bilbao, il intéresserait des clubs espagnols, italiens et anglais. Pour boucler ces deux dossiers, la formation bavaroise serait prête à sortir 80 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.