US

Atletico : Turan, nouvelle cible de Man U

par

Les dirigeants de Manchester United sont loin d’en avoir fini, avec leur mercato estival. S’ils songent toujours à Edinson Cavani, en pointe, ce n’est pas le seul secteur qu’ils cherchent à renforcer.

Le Mirror nous apprend en effet que les Red Devils auraient fait une offre pour le milieu turc de l’Atletico Arda Turan. Montant de la proposition : 20 millions d’euros. Plus l’échange du Japonais Shinji Kagawa.

Reste à savoir si cela sera susceptible de convaincre Diego Simeone de se séparer de celui qui fut l’un de ses tout meilleurs joueurs, dans le secteur offensif, la saison passée.

Rien n’est moins sûr.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.