MD

Atletico : Simeone reconnaît son intérêt pour Chicharito

par

Après avoir perdu leur buteur vedette Diego Costa, les Colchoneros se sont offerts les services de Mario Mandzukic, et d’Antoine Griezmann. Pour autant, ils sont toujours à la recherche d’un nouvel attaquant.

Et ce dernier pourrait bien se nommer Javier Hernandez. C’est ce qu’a reconnu l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone, en conférence de presse.

Nous parlons avec la direction sportive des joueurs que nous voulons. Avec Javier Hernandez et d’autres bons joueurs, tout est possible. On ne peut pas fermer la porte jusqu’à la clôture du mercato. C’est un joueur vertical, bon dans les un contre un. C’est une option qui pourrait convenir à n’importe quelle équipe.

Depuis son arrivée à Manchester United, le buteur mexicain peine à convaincre. Jamais il n’aura passé une saison à plus de 13 buts, ce qui est loin d’être exceptionnel pour un attaquant de pointe. Pire, il reste sur un exercice 2013/2014 au cours duquel il n’a trouvé le chemin des filets qu’à 4 reprises. Raison pour laquelle il ne ferait pas partie des plans de Louis Van Gaal.

A priori, les dirigeants de l’Atletico ne devraient donc pas avoir à casser leur tirelire pour s’attacher les services de Javier Hernandez, qui avait débarqué à Manchester en 2010, contre un peu plus de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.