US

Atletico : 2 arrivées, 3 départs cet été?

par

La presse ibérique affirme ces dernières heures que l’Atletico Madrid pourrait perdre trois joueurs. En effet, Eduardo Salvio, actuellement prêté à Benfica, ne devrait pas rester au Portugal, ni revenir en Espagne. L’attaquant argentin serait annoncé avec insistance du côté de la Fiorentina.

Outre Salvio, Diego Forlan et Diego Godin pourraient eux aussi quitter les Rojiblancos. Le premier serait, lui, de nouveau espéré du côté de Turin, tandis que le nom du second serait lié à Chelsea : « Qui ne voudrait pas jouer pour Chelsea. Cela serait un pas en avant dans ma carrière. »

Côté arrivée, Sky Sport 24 révèle que Samir Handanovic, le gardien slovène de l’Udinese, pourrait venir pallier le possible départ de David De Gea. Mis à part Handanovic, le dernier 7ème de Liga serait prêt à offrir 17 millions d’euros pour l’attaquant de l’Espanyol Barcelone, Pablo Osvaldo, selon Marca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.