US

Athletic Bilbao : Laporte dit oui à un club anglais !

par

Courtisé par le FC Barcelone, le défenseur central Aymeric Laporte aurait reçu une nouvelle proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Les dirigeants de l’Athletic Bilbao sont prêts à lui augmenter son salaire tout en voyant sa clause libératoire à la hausse.

Selon GianlucaDiMarzio, le joueur français aurait fait son choix pour la saison prochaine. Il veut quitter la Liga pour rejoindre la Premier League anglaise. Ce dernier aurait dit oui à Manchester City. Côté indemnité de transfert, les Citizens sont prêts à payer 50 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur basque.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.