US

Aston Villa se met sur la piste d’Angeleri

par

Meilleur arrière droit du championnat d’Argentine, Marcos Angeleri commence à susciter l’intérêt de plusieurs formations européennes puisque selon le quotidien anglais The People, c’est maintenant au tour d’Aston Villa de se positionner sur le dossier de l’argentin. La formation de Villa Park serait même sur le point de transmettre une première offre de 5,5 millions d’euros.

A noter que l’international argentin est également sur les tablettes de la Lazio Rome, Atletico Madrid, Parme et du FC Seville mais pour le moment aucunes de ces formations n’a formulé d’offre de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.