US

Aston Villa : Garde licencié aujourd’hui ?

par

Arrivé en fin d’année dernière, Rémi Garde pourrait quitter son poste avant même la fin de la saison. En effet, alors que la relégation d’Aston Villa semble acquise, la presse anglaise affirme que les Villans prépareraient déjà la saison prochaine et elle se fera sans l’entraineur français. D’ailleurs, le club britannique et l’ancien coach de l’OL seraient tout proche d’un accord pour un départ à l’amiable qui devrait coûter 2 millions d’euros au club de Birmingham.

D’après The Telegraph, Steve Hollis, le président exécutif du club, aimerait nommer Nigel Pearson, l’ancien manager de Leicester, à sa place. En attendant, son arrivée, c’est Kevin MacDonald et Eric Black qui devraient assurer l’intérim jusqu’à son arrivée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.