DE

ASSE : Un retour en Angleterre pour M’Vila ?

par

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Yann M’Vila fait partie des bonnes pioches du mercato hivernal de la formation de l’AS Saint-Etienne. Concernant son futur, ce dernier pourrait retourner en Angleterre comme nous le révèle France Football.

L’international tricolore intéresserait fortement Crystal Palace. Les Eagles auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Récemment interrogé sur SFR Sport, ce dernier n’a pas caché qu’il était pas sûr de rester dans le Forez à l’issue de la saison et qu’il aimerait retourner en Angleterre.

 «Je n’ai que 27 ans. J’ai signé à Saint-Étienne jusqu’en juin 2019. Je suis très bien là-bas. Je ne pense qu’au foot, qu’au terrain. Mon agent s’occupe du reste. J’ai passé un an extraordinaire à Sunderland. C’est le meilleur Championnat au monde. Revenir en Angleterre ? Pourquoi pas. Dieu seul sait si je serais à Saint-Étienne la saison prochaine. Moi, pour l’instant, je ne sais pas. Avec les dirigeants et le coach, on peut aussi rêver et accrocher l’Europe. Le 19 mai, on pourra s’asseoir autour d’une table et discuter.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.