US

AS Roma : le successeur de Nzonzi identifié ?

par

Un ancien marseillais pourrait remplacer un futur marseillais.

AS Roma : le successeur de Nzonzi identifié ?
Nous vous faisions part hier d’un intérêt de Rudi Garcia pour Steven Nzonzi. Si l’on ne sait pas ce que donnera cette piste, l’AS Roma pourrait partir à la recherche de son successeur.
Selon Calciomercatonews, les dirigeants romains ont un oeil du côté de l’Angleterre, et plus précisément du côté de Fulham et d’André-Frank Zambo Anguissa.
Une piste peu surprenante, étant donné que Claudio Ranieri, désormais à la tête de l’AS Roma, l’a eu sous ses ordres cette saison.
Toutefois, Scott Parker, successeur de Claudio Ranieri, qui a encensé son milieu de terrain pour sa prestation face à Liverpool le week-end dernier, pourrait s’opposer à son départ.
Mal en point en Premier League (19ème avec 17 points, soit onze de moins que le 18ème, Cardiff), Fulham pourrait toutefois être contraint de vendre ses meilleurs élements cet été. Tout comme Jean-Mickaël Séri, Anguissa pourrait donc partir un an après son arrivée chez les Cottagers.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.