US

Arshavin et Piero en Blues? Romeu et Drogba partants?

par

Peu utilisé à Arsenal, Andrei Arshavin aurait la possibilité de rester en Angleterre. En effet, Selon Metro, Chelsea serait prêt à récupérer l’international russe. Ce dernier pourrait ainsi pallier le départ d’Anelka.

Mis à part Arshavin, la direction londonienne garderait un oeil sur le milieu de terrain chilien des Wanderers de Santiago, Garate Piero, si l’on en croit Calciomercato.

Au rayon des départs, Oriol Romeu pourrait déjà quitter Chelsea. En effet, le FC Barcelone souhaiterait récupérer son ancien joueur, comme l’affirme Marca. A noter que les catalans ont une clause leur permettant de le récupérer contre 10 millions d’euros.

Didier Drogba serait lui aussi toujorus sur le départ et si la presse britannique révèlait un intérêt de Shangai Shenhua, c’est désormais au tour du récent champion, Guangzhou Evergrande, de s’intéresser à l’international ivoirien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.