US

Arshavin bientôt Gunners ?

par

Selon la presse Outre-Manche, Arsenal pourrait bientôt annoncer une première recrue à ses supporters. En effet, en cadeaux de noël, les Gunners seraient sur le point d’offrir le russe, Andrei Arshavin à leurs fans. Très courtisé l’été dernier, l’international russe était resté au Zenith Saint-Petersbourg qui ne souhaitait pas le voir filer.

Maintenant que le championnat de Russie est terminé, le joueur est autorisé par son club à négocier avec n’importe quelle formation à conditions bien sur que ces dernières s’alignent sur le prix réclamé par le Zenith. Arsenal serait sur le point de formuler une offre de 22 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur. Une somme qui pourrait être acceptée par les dirigeants russes.

En cas de transfert, Arsenal serait le premier grand d’Europe à s’illustrer sur le marché des transferts avec le Real Madrid qui a déjà engagé Huntelaar et Diarra.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.