GB

Arsenal : Wenger s’exprime sur son avenir !

par

Son avenir à Arsenal semble de plus en plus sombre. Alors qu’il est dans la capitale anglaise depuis 22 ans, Arsène Wenger semble se rapprocher de la sortie. Les rumeurs sur un potentiel successeur se multiplient.

La dernière en date précise que Thomas Tuchel est sondé. Les supporters veulent eux aussi du changement, les « Wenger out » étant de plus en plus nombreux. L’intéressé, au cours d’un entretien à BeIN Sports, a lui-même avoué qu’il va devoir réfléchir à la suite :

Tant que j’aurais la force physique et la motivation, j’entraînerai. Évidemment, cela dépend de mon état physique et mental. À un moment donné, il faudra que je prenne une décision, mais je vis le moment présent. Je veux juste faire le mieux pour mon club, je ne me préoccupe pas du reste. Les gens oublient que vous ne restez pas dans un club comme Arsenal pendant 22 ans sans un engagement et beaucoup de sacrifices dans votre vie. Cela ne changera pas jusqu’à la fin de la saison ou la fin de mon contrat. Je ne sais pas ce que je ferai après.

L’Alsacien a reçu depuis le soutien de son assistant, Steve Bould :

Derrière des portes closes, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit aussi affamé et déterminé à gagner des matchs de football. Il fait un excellent travail en ce qui me concerne et il a fait un excellent travail depuis très longtemps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.