US

Arsenal : Wenger se confie sur son avenir

par

Alors que la presse anglaise évoque une éventuelle arrivée de Patrick Vieira sur le banc d’Arsenal à l’issue de la saison, Arsène Wenger s’est une nouvelle fois confié sur son avenir en conférence de presse.

« Ma situation personnelle ne m’inquiète pas. Mon inquiétude est de transformer une saison avec beaucoup de déceptions en un succès. C’est ce qui compte pour moi. Ce n’est pas ma grande priorité. Si vous regardez en arrière ma carrière, ma priorité a toujours été Arsenal. Je suis responsable des résultats et les gens posent des questions à ce sujet. Je ne peux pas maîtriser ça. Je peux seulement maîtriser mon engagement et mon travail ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.