US

Arsenal : Wenger poussé dehors par Enrique ?

par

C’est une page qui pourrait se tourner du côté de Londres en fin de saison. Arsène Wenger dont le contrat se termine au mois de juin 2019, pourrait prendre la porte.

Selon le Sunday Mirror, l’entraîneur français qui pourrait louper une nouvelle qualification pour la Ligue des Champions sauf si les Gunners remportent la League Europa, ne devrait pas aller au bout de son contrat.

Sa direction négocierait depuis quelques semaines avec Luis Enrique. Egalement dans le viseur de Chelsea et du Paris Saint-Germain, le coach ibérique aurait donné sa préférence à Arsenal. Il s’agirait d’un bail de trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.