US

Arsenal vise deux pépites de l’Ajax

par

Dans les jours qui viennent, la formation d’Arsenal pourrait accueillir Marc Overmars en tant que directeur du football. L’arrivée du dirigeant Néerlandais qui travail actuellement à l’Ajax pourrait profiter aux Gunners en vue du mercato.

Ces derniers envisageraient d’accueillir deux pépites qui évoluent chez les Lanciers. Il s’agit du défenseur central Matthijs de Ligt et l’attaquant Kasper Dolberg.

Selon Mundo Deportivo, des discussions seraient déjà en cours mais la concurrence est forte sur ces deux dossiers puisque Dortmund et le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.