US

Arsenal veut s’offrir un madrilène

par

Avec quatre buts encaissés à Newcastle, la formation d’Arsenal envisage de s’attacher les services d’un défenseur central lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, le club londonien envisage de se tourner du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare.

Les Gunners suivraient de près la situation de Pepe. Ce dernier qui peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, pourrait changer d’air. Côté indemnité de transfert, la formation entraînée par Arsène Wenger serait prête à mettre 15 millions d’euros sur la table.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.