US

Arsenal veut s’offrir un bavarois

par

Titulaire indiscutable au Bayern Munich et en sélection allemande, le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger pourrait prochainement changer d’air. L’Inter Milan, Real Madrid, Chelsea seraient sur les traces du joueur bavarois. Mais aujourd’hui, une quatrième formation s’est mis sur les rangs, il s’agit d’Arsenal.

Les Gunners qui disposent d’une belle enveloppe pour le prochain marché hivernal, pourrait s’activer pour recruter l’international allemand. Le Bayern Munich qui réclame 55 millions d’euros pour laisser filer son joueur, serait prêt à faire baisser le prix si le club londonien accépte un échange avec Robin Van Persie.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.