GB

Arsenal veut rapidement prolonger deux joueurs !

par

Arsène Wenger ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs. En jouant la montre dans les dossiers Alexis Sanchez et Mesut Ozil, il s’est complètement loupé puisque les deux joueurs n’envisagent pas de prolonger leur contrat et devraient quitter librement Arsenal au mois de juin prochain.

Ainsi selon le Daily Star, le coach des Gunners ferait le maximum auprès de sa direction pour entamer des discussions avec Aaron Ramsey et Danny Welbeck. Sous contrat jusqu’en juin 2019, ces derniers pourraient rapidement recevoir des propositions de la part de leurs dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.