GB

Arsenal veut Kalou

par

Lors du prochain mercato d’hiver, Arsène Wenger veut renforcer son compartiment offensif. Son objectif est de recruter un joueur creatif, capable d’apporter de la profondeur et la fantaisie.

Selon le coach des Gunners, le joueur ideal serait Salomon Kalou. Il y a quelques années, il avait déjà tenté de le recruter lorsque ce dernier évoluait à Feyenoord mais l’ivoirien avait finalement decidé de s’engager avec Chelsea.

Peu titulaire cette saison, l’international ivoirien aimerait changer de club afin de gagner du temps de jeu. Son entourage aurait déjà eu une discussions avec les dirigeants d’Arsenal.

Un départ vers les Gunners semble l’intéressé au plus au point. Arsenal va devoir trouver un accord avec Chelsea sur l’indemnité de transfert dont on ignore encore le montant.

En cas d’echec de cette piste, Arsène Wenger pourrait se tourner vers le milieu de terrain de la Juventus, Sebastian Giovinco.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.