US

Arsenal : Vela, Arshavin et Nasri partants?

par

Selon le Daily Mail, le jeune ailier mexicain d’Arsenal, Carlos Vela (21 ans), pourrait dans les prochaines heures rejoindre Bolton sous forme de prêt.

Outre Vela, Arsenal pourrait perdre, d’après Caughtoffside, Andrei Arshavin. En effet, ce dernier serait dans le viseur de la Juventus Turin. Une offre de 20 millions pourrait prochainement être transmise.

Les Gunners pourraient également laisser partir Samir Nasri cet hiver. Effectivement, l’international français serait sur les tablettes du FC Barcelone. L’ancien marseillais est évalué à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.