FR

Arsenal va se lancer sur la piste Mahrez

par

Feuilleton des dernières heures du mercato hivernal, Riyad Mahrez est finalement rester à Leicester Ciy où la situation semble médiocre entre les deux parties puisque le joueur a séché plusieurs entraînements pour montrer sa colère de ne pas avoir été transféré à Manchester City.

L’été prochain, l’international algérien aurait obtenu la garantie qu’il aurait un bon de sortie. Selon le Sunday Star, Arsenal aurait prévu de se mêler à la bataille pour attirer le joueur des Foxes. Contrairement à Pep Guardiola, le coach des Gunners, Arsène Wenger lui garantirait du temps de jeu avec une place de titulaire.

Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait tourner aux alentours de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.