US

Arsenal : une prolongation pour Holding ?

par

Le jeune anglais pourrait prolonger.

Arsenal : une prolongation pour Holding ?
Arrivé en 2016 à Arsenal, le défenseur central semblait enfin s’imposer sous le maillot des Gunners. Apparu à dix reprises, Rob Holding avait convaincu Unaï Emery de lui faire confiance mais ce dernier a subit une grave blessure au mois de décembre qui va le tenir éloigner des pelouses jusqu’en septembre prochain.
Néanmoins selon le Sunday Mirror, le joueur de 23 ans garde la confiance de ses dirigeants puisque ces derniers envisagent de lui offrir une prolongation de contrat.
Actuellement lié jusqu’en juin 2023, il pourrait signer un nouveau bail de deux ans avec à la clé une revalorisation salarial.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.