US

Arsenal : Une première recrue à 9M€ ?

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal envisage de se renforcer dans plusieurs secteurs dont celui du milieu de terrain. D’après le média Itasportpress, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Riccardo Montolivo. Libre de tou contrat au mois de juin prochain, ce dernier pourrait faire ses valises dès cet hiver pour permettre à la Fiorentina de percevoir une indemnité de transfert.

Pour boucler l’affaire rapidement, le club londonien envisage de mettre la somme de  9 millions d’euros sur la table. A noter que le Bayern Munich, Paris Saint-Germain et le Milan AC seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.