US

Arsenal : un milieu espagnol en approche ?

par

Arsenal s’apprête à vivre de nombreux changements cet été. Au-delà d’un possible départ d’Arsène Wenger de son poste après 22 années consécutives dans le club londonien, l’effectif devrait également être remodelé et renforcé en profondeur.

Au milieu, les Gunners devraient notamment perdre Aaron Ramsey ou encore Jack Wilkshere. Résultat, les dirigeants londoniens réfléchissent déjà à des remplaçants potentiels. Et parmi eux, un attire l’œil.

Les noms sont pour l’heure nombreux : Max Meyer, Dani Ceballos, Richarlidon, etc. Mais celui qui intéresse le plus est Saul Niguez, actuellement à l’Atletico Madrid. Selon AS, l’Espagnol est voulu par Wenger et serait la star de ce nouveau milieu d’Arsenal.

Joueur clé de l’Atletico, Saul a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives cette saison en 46 rencontres. Il dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros, son contrat courant… jusqu’en 2026.

Autant dire qu’Arsenal devra batailler pour arracher Saul Niguez des griffes de son coach, Diego Simeone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.