US

Arsenal : Un duo de l’Ajax pour 35M€ ?

par

Disposant d’une belle enveloppe pour le mercato d’hiver, la formation d’Arsenal pourrait pour une fois s’en servir en recrutant des joueurs confirmés. Selon le média Caughtoffside, le club londonien envisagerait de s’attacher les services de deux joueurs évoluant sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam.

Il s’agit de l’attaquant Luis Suarez et du défenseur central Jan Vertonghen. Pour tenter de boucler ces deux dossiers rapidement, les Gunners seraient prêts à mettre 35 millions d’euros sur la table. Pour faciliter la transaction, Arsène Wenger serait prêt à laisser filer son attaquant Nicklas Bendtner chez le club néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.