US

Arsenal : Un contrat de 50M€ pour Van Persie !!!

par

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Arsenal, l’attaquant Robin Van Persie ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par plusieurs clubs européens, ce dernier prend son temps pour prendre une décision. Néanmoins selon le quotidien le Daily Mirror, le joueur néerlandais pourrait prochainement recevoir un véritable pont d’or.

En effet, l’Anzhi Makhachkala serait prêt à tout pour recruter le buteur des Gunners. Un contrat de trois ans serait sur le point de lui être proposé avec à la clé un salaire annuel de 16,5 millions d’euros soit 50 millions d’euros sur trois années. Une somme enorme qui ferait du joueur l’un des mieux payés de la planète.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.