US

Arsenal tient la corde pour Reus

par

L’international allemand a récemment refusé de prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund.

Ce qui a évidemment ranimé l’intérêt des clubs intéressés par l’ailier allemand, qui pouvaient jusque là penser qu’il resterait chez les Schwarz-Gelben.

D’autant que cette proposition de prolongation avait également pour but de revoir à la hausse la clause libératoire du joueur, actuellement de 35 millions d’euros.

Une somme que seraient donc prêts à débourser plusieurs formations. on retrouve parmi elle Manchester United, Liverpool, le Bayern Munich… Mais ce sont bien les Gunners d’Arsenal qui tiendraient la corde. Du moins, si l’on en croit le quotidien allemand Die Welt.

Les dirigeants londoniens seraient ainsi en contacts avancés avec le joueur.

Nul doute qu’il s’agirait d’une très grande perte pour le Borussia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.