US

Arsenal tente le coup Gomes

par

Alors que Mesut Ozil pourrait rejoindre le FC Barcelone cet hiver, la formation d’Arsenal compte sur ce transfert pour négocier la venue d’un barcelonais. Selon A Bola, les Gunners aimeraient récupérer le milieu de terrain, André Gomes dans la transaction.

L’international portugais peine à s’imposer sous le maillot des Blaugrana mais les dirigeants catalans ne veulent pas lâcher leur joueur en échange de Mesut Ozil.

Ces derniers comptent encaisser un chèque d’environ 30 millions d’euros pour l’ancien élément du FC Valence. Tottenham et la Juventus Turin seraient toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.