US

Arsenal souhaite s’offrir un grand espoir du Barça !

par

Dans le passé, il y a eu Cesc Fabregas ou encore Hector Bellerin, c’est été, il pourrait y avoir Robert Navarro. Selon le Daily Mail, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à un grand espoir du FC Barcelone.

Il s’agit du milieu de terrain, Robert Navarro. Seize ans depuis le 02 avril, le jeune catalan n’a toujours pas signer de premier contrat professionnel et se dirigerait vers un départ en Angleterre.

Néanmoins, il ne devrait pas rejoindre Arsène Wenger puisque sa préférence irait du côté de Manchester City. Il se serait déjà entretenu avec Pep Guardiola qui lui aurait proposé un projet de carrière qui l’aurait séduit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.