US

Arsenal songe à Alonso

par

En vue du prochain mercato, Arsenal envisage de recruter un milieu de terrain défensif de haut niveau. Après la piste Yaya Touré, c’est maintenant au tour de Xabi Alonso de figuré sur la tablettes des Gunners.

Déjà espèré l’été dernier, l’international espagnol pourrait cette fois-ci s’engager avec la formation d’Arsène Wenger. En effet, lors du dernier mercato, Arsenal n’avait pu s’aligner sur les 23 millions d’euros réclamés par les Reds.

Mais cet hiver, la donne a changé, puisque faisant face à de gros problèmes financiers, Liverpool est prêt à laisser filer son champion d’Europe pour 15 millions d’euros. Une somme raisonnable pour Arsenal qui dispose d’une bonne enveloppe pour le marché des transferts.

En janvier prochain, Xabi Alonso devrait donc porter les couleurs d’Arsenal à moins que la Juventus, intéressé l’été dernier, revienne à la charge.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.