US

Arsenal s’offre les services d’un jeune nigérian (Officiel)

par

Toujours en quête de futur espoir, les dirigeants d’Arsenal se sont attachés les services d’une des révélations du dernier mondial U17 au Chili. Il s’agit de Kelechi Nwakali. En effet, selon les informations du média local Sportsday, le transfert de Nwakali aurait été conclu entre les Gunners et son club de l’ASJ Academy. 

« Il a signé pour cinq ans avec Arsenal mais il ne sera effectif que lorsqu’il aura atteint ses 18 ans (il les aura le 5 juin prochain). Je ne suis pas en mesure de mentionner le montant exact du transfert, mais il est au-dessus de deux millions de livres » a indiqué un représentant du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.