US

Arsenal se lance dans la bataille pour la sensation Leon Bailey

par

Alors que Chelsea et le FC Barcelone seraient déjà sur les rangs, la formation d’Arsenal aurait également décidé de se mêler à cette grosse bataille. Selon les dernières informations du Mail on Sunday, les Gunners aimeraient s’attacher les services de la sensation, Leon Bailey (20 ans).

Arrivé il y a un an au Bayer Leverkusen en provenance du Racing Genk pour 13 millions d’euros, le jeune ailier explose cette saison en Bundesliga. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives en treize rencontres de championnat, il fait partie des belles surprises de cette première partie de saison.

Alors que Chelsea s’est déjà fait recalé avec une offre de 25 millions d’euros, le pensionnaire de Bundesliga ne souhaite pas vendre sa jeune pépite cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.