US

Arsenal : Sanchez évoque son avenir

par

Alors que son contrat se termine dans un an, l’attaquant Alexis Sanchez a déjà pris sa décision concernant la suite de sa carrière. Interrogé sur Radio Sport, l’international chilien a annoncé son envie de quitter Arsenal.

« Ma décision, je l’ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d’Arsenal. Cela dépend d’eux, de ce qu’ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des champions et de la gagner. C’est un rêve que j’ai depuis tout petit. Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j’ai un contrat qui se termine dans un an. »

Il aimerait rejoindre Manchester City mais Arsène Wenger refuse pour le moment de renforcer un concurrent direct. Du coup, il reste le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sur les rangs. En Italie, l’Inter Milan serait aussi sur les rangs mais les Nerrazzuri ne disputent pas de Ligue des Champions.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.