US

Arsenal s’active pour recruter Wilfried Zaha !

par

Les Gunners sont passés à l’offensive.

Arsenal s’active pour recruter Wilfried Zaha !

Malgré un intérêt clair pour l’ailier de Crystal Palace Wilfried Zaha, Arsenal peine à finaliser le dossier dû à un manque de liquidités pour le mercato estival.

De plus, les Eagles demandent environ 89 millions d’euros pour lâcher leur star auteur de 10 buts et 10 passes décisives la saison passée en Premier League.

Mais l’affaire n’est pas terminée pour les Gunners qui bénéficient d’un soutient et pas des moindres.

En effet, l’international ivoirien lui-même souhaiterait rejoindre les Canonniers cet été. Âgé de 26 ans, l’attaquant arrive à un tournant de sa carrière et a clamé haut et fort son envie de réussir dans une grosse écurie européenne après son échec à Manchester United.

Si Arsenal ne dispute pas la prochaine Ligue des Champions, le club londonien n’en reste pas moins une équipe très huppée d’Angleterre. D’ailleurs, Zaha est un grand fan des pensionnaires de l’Emirates Stadium depuis son enfance et voudrait a tout prix rallier le nord de la capitale anglaise.

Le joueur aurait demandé à son club de baisser le prix de son transfert afin de faciliter son arrivée chez les Canonniers.

Une première offre de 45 millions d’euros aurait été transmise par l’équipe d’Unai Emery qui va tout tenter pour attirer l’Elephant de Côte d’Ivoire dans ses filets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.