MD

Arsenal : Rebondissement dans le dossier Bellerin

par

Depuis quelques jours déjà le nom d’Hector Bellerin alimente la rubrique des transferts. Sous contrat avec Arsenal pour plusieurs saisons encore, le jeune espagnol devrait bien quitter les Gunners lors du prochain mercato estival.

Selon le Daily Mail, le club londonien serait disposé à lâcher son joueur pour obtenir une belle rentrée d’argent. Concernant l’indemnité de transfert, un prix de départ de 60 millions d’euros aurait été fixé.

Concernant son avenir, deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit du FC Barcelone et de la Juventus Turin. Formé chez les Blaugranas, il aimerait retourner en Espagne. Cependant, le club catalan n’est plus aussi enchanté à l’idée de recruter le défenseur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.