DE

Arsenal : Ramsey courtisé par les Reds Devils

par

Aaron Ramsey l’une des bonnes affaires du prochain mercato.

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants en vue du prochain mercato hivernal, Aaron Ramsey ne devrait pas quitter Arsenal au mois de janvier.
Ce dernier a déclaré qu’il allait rester jusqu’en fin de saison pour ensuite partir librement lorsque son contrat sera terminé. Concernant son futur, une nouvelle formation aurait décidé de se pencher sur le milieu de terrain gallois.
Selon The Mirror, il s’agit de Manchester United. Déjà intéressé l’été dernier, José Mourinho a prévu de discuter avec le joueur à partir de 2019 pour tenter de l’attirer chez les Reds Devils. Des clubs comme le Milan AC, la Juventus ou encore Liverpool seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.