US

Arsenal prêt à mettre 45 millions pour Draxler

par

On sait qu’Arsène Wenger, depuis l’ouverture du mercato hivernal, cherche un nouvel attaquant de pointe pour épauler Giroud. On a un temps parlé du Bulgare Dimitar Berbatov, du côté de Londres, puis la piste Diego Costa a été évoquée.

Mais finalement, c’est bien pour un milieu offensif que les Gunners pourraient sortir les gros sous. Non contents d’avoir réalisé un gros coup lors de la précédente période des transferts, en signant Mezut Özil pour 50 millions, ils pourraient à nouveau sortir le chéquier, pour s’attacher les services d’un autre Allemand : Julian Draxler.

En effet, les dirigeants londoniens seraient prêts à offrir 45 millions d’euros à leurs homologues de Schalke 04. S’ils n’avaient sûrement pas prévu de laisser partir leur très prometteur ailier, la somme pourrait les faire réfléchir à deux fois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.