US

Arsenal : Podolski utilisé pour Luiz Gustavo?

par

Les dirigeants d’Arsenal sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain, afin d’étoffer l’entrejeu de leur équipe.

C’est pourquoi ils auraient aujourd’hui jeté leur dévolu sur l’international brésilien du VfL Wolsburg, Luiz Gustavo. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien britannique The Mirror.

Les Gunners songeraient d’ailleurs à utiliser leur attaquant de la Mannchaft, Lukas Podolski, comme monnaie d’échange. S’il est pressenti pour atterrir du côté de la Juventus de Turin, il est également suivi par Wolsburg. L’argument aurait donc de quoi convaincre les dirigeants allemands.

Mais pour qu’une telle transaction soit susceptible de se réaliser, il faudra également que Podolski accepte de regagner la Bundesliga, alors qu’il est courtisé par le champion de Série A en titre. Or, sur le plan sportif, on peut légitimement considérer que la perspective de rejoindre les Bianconeri est plus alléchante.

De son côté, Luiz Gustavo pourrait bien être intéressé par le challenge offert par l’équipe d’Arsène Wenger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.