US

Arsenal piste trois attaquants, Bentdner vers Schalke?

par

Chamakh et Gervinho absents en janvier et février prochain, Arsenal se cherche de nouveaux éléments offensifs et à en croire le journal le Daily Mail, les Gunners songeraient à recruter Thierry Henry (New York Red Bulls), Wilfried Zaha (Crystal Palace) ou Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04).

Si le dernier a déjà avoué qu’il pourrait rejoindre la formation londonienne dans un avenir proche, la direction allemande de Schalke aurait ciblé son possible remplaçant et celui-ci évoluerait à … Arsenal. Il s’agirait, effectivement, de Nicklas Bendtner. L’international danois est actuellement prêté à la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.