US

Arsenal passe à l'offensive pour un prodige de la Roma

par

Les Gunners cherchent encore un ailier.

Arsenal passe à l'offensive pour un prodige de la Roma
Depuis plusieurs semaines il y a un nom qui revient avec insistance du côté de l’Emirates Stadium mais qui ne fait pas partie de l’effectif d’Arsenal.
Il s’agit de Cengiz Under, le jeune turc de l’AS Roma, qui serait très activement pisté par les Canonniers selon les presses anglaises et italiennes.
Aujourd’hui, c’est Calcio Mercato, le média transalpin, qui annonce que les Gunners sont passés à l’offensive pour acquérir l’ailier de la Louve.
Arsenal aurait proposé environ 30 millions d’euros pour le joueur de 21 ans qui a inscrit trois buts en six matches de ligue des champions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.