US

Arsenal : Ozil utilisé comme une monnaie d'échange pour attirer un madrilène ?

par

Le joueur allemand pourrait faire ses valises.

Arsenal : Ozil utilisé comme une monnaie d'échange pour attirer un madrilène ?
En manque de temps de jeu cette saison, le meneur de jeu Mesut Ozil envisagerait de plus en plus à quitter Arsenal. Selon The Independent, il pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants.
En effet, ces derniers voudraient l’envoyer en Espagne et plus précisément du côté du Real Madrid. Le club londonien serait prêt à mettre une somme d’argent en plus de son joueur pour attirer Isco dans ses filets.
Sous contrat avec le Real Madrid, l’international espagnol n’est pas satisfait de sa situation et souhaite quitter les Merengues cet hiver. Chelsea et Manchester City seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.