« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Ozil ne compte pas partir de si tôt

par :

Le milieu allemand compte bien honorer son contrat.

Arsenal : Ozil ne compte pas partir de si tôt

Déjà moins utilisé la saison dernière par Unai Emery que sous les ordres d’Arsène Wenger, Mesut Ozil est cette fois complètement laissé de côté par le manager d’Arsenal depuis le début de saison.

Titularisé seulement une fois en Premier League et une fois en Carabao Cup, le numéro 10 des Gunners n’est plus en odeur de sainteté dans le nord de Londres.

Annoncé sur le départ dès cet hiver, l’international allemand compte pourtant bien continuer son aventure avec le club anglais avec qui il est lié jusqu’en 2021.

« Si je veux partir ? Non. J’ai un contrat jusqu’en juin 2021 et je resterai jusqu’au bout. Quand j’ai signé le nouveau contrat, j’y ai beaucoup songé et ai dit que c’était l’une des plus importantes décisions de ma carrière de footballeur. Je ne voulais pas rester juste pour une ou deux autres années, je voulais m’engager sur la durée à Arsenal et le club voulait faire de même » a confié le joueur de 31 ans dans une interview accordée à The Athletic.

« On peut toujours connaître des mauvaises passes, comme celle-ci, mais ce n’est pas une raison pour abandonner et je ne vais pas le faire. Je suis ici au moins jusqu’en juin 2021 » a-t-il conclu à propos de son avenir.

Reste à savoir si Arsenal fera le forcing lors du mercato hivernal pour se débarrasser du salaire le plus élevé du vestiaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.