US

Arsenal : opération dégraissage ?

par

Opération dégraissage à Arsenal ?

Arsenal : opération dégraissage ?
Afin d’alléger la masse salariale du club et surtout afin d’ouvrir un nouveau cycle, Unaï Emery envisagerait de se séparer de plusieurs jours cet été.
En défense, Shkodran Mustafi ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. L’Allemand aurait des touches en Allemagne et en Italie.
Au milieu de terrain, Mohamed Elneny, Henrikh Mkhitaryan et surtout Mesut Ozil vont être poussés vers la sortie. L’international allemand qui dispose d’un gros salaire serait même la priorité numéro 1 du côté des départs.
En attaque, un joueur est certains de quitter les Gunners au mois de juin. Il s’agit de Danny Welbeck. En fin de contrat, il ne sera pas prolongé par ses dirigeants.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.