US

Arsenal : Une offre de 45M€ à venir pour Giroud !

par

Remplaçant de luxe depuis le début de saison, Olivier Giroud n’est pas dans de bonnes conditions pour évoluer en équipe de France. En manque de temps de jeu, il pourrait être à court de forme lors des rassemblements avec les Bleus. Une situation qui pourrait le pousser à demander son départ lors de l’ouverture du prochain mercato d’hiver.

Selon The Mirror, le buteur tricolore ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau challenge avec du temps de jeu. Le joueur de 30 ans dont le contrat avec les Gunners se termine au mois de juin 2019, intéresserait fortement Everton.

Pour relancer l’ancien joueur de Montpellier, une offre de 45 millions d’euros serait dans les tuyaux du côté des Toffees. Une somme qui pourrait faire sérieusement faire réfléchir Arsène Wenger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.