US

Arsenal fait une offre à Oxlade, Debuchy en Turquie ?

par

Libre à l’issue de la saison, Oxlade-Chamberlain ne sera pas lâché aussi facilement par les Gunners. En effet, le Daily Star affirme que la direction londonienne aurait formulé une nouvelle offre de prolongation de contrat à son joueur de 24 ans qui intéresserait notamment Chelsea. Il s’agirait d’un bail de 4 ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Son coéquipier Mathieu Debuchy n’a quand à lui pas autant de chance. En effet, le latéral français serait de son côté poussé vers la sortie et d’après Fanatik, il pourrait rejoindre le club turc de Besiktas. L’OM a également été lié à l’international tricolore.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.