US

Arsenal observe encore Zivkovic

par

Décidément, la formation d’Arsenal lorgne beauocup du côté du Portugal pour dénicher un joueur capable de dynamité son couloir offensif. Selon The Sun, un émissaire des Gunners a encore une fois superviser Benfica afin d’y suivre l’ailier Andrija Zivkovic.

Performant ce week-end, le jeune serbe a impressionné le dirigeant londonien. Face au Maritimo (victoire 5-0 des Aigles), il a réalisé une passe décisive avant de lui même marquer. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.

Sue ce dossier, Arsène Wenger serait en concurrence avec Manchester United. Le Serbe a disputé 21 rencontres avec Benfica cette saison, pour 3 buts et 5 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.