US

Arsenal ne lâche pas Mahrez !

par

En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal aurait décidé de ressortir un dossier de l’été dernier. Selon The Mirror, les Gunners envisageraient de revenir à la charge concernant Riyad Mahrez.

Sous contrat avec Leicester City, l’international algérien a retrouvé son meilleur niveau depuis l’arrivée de Claude Puel sur le banc des Foxes.

Aujourd’hui, il aimerait rejoindre un club qui joue le haut du tableau. Néanmoins, ses dirigeants ne veulent pas le lâcher cet hiver. Ils seraient prêts à lui accorder un bon de sortie mais seulement pour l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.