US

Arsenal : Lozano successeur de Sanchez ?

par

Afin de pallier le départ d’Alexis Sanchez en fin de saison, la formation d’Arsenal voudrait déjà anticiper. Selon The Mirror, les Gunners auraient déjà identifié le successeur de l’international chilien. Il se trouve aux Pays-Bas et se nomme Hirving Lozano (22 ans).

Supervisé à plusieurs reprises, il aurait convaincu le club londonien de passer à l’action l’été prochain. Auteur d’une belle première partie de saison, le jeune mexicain a inscrit 10 buts en championnat cette saison.

Concernant une éventuelle indemnité de transfert, le PSV Eindhoven mis la barre haute. La somme de 45 millions d’euros aurait été fixée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.